cb16340

GRAND ANGOULEME : PROJET DE TERRITOIRE

Non classé

Suite à la fusion des trois communautés de communes Charente-Boëme-Charraud, Braconne-Charente et Vallée de l’Echelle avec l’agglomération GrandAngoulême, le nouveau conseil communautaire de GrandAngoulême a souhaité, comme en 2014 et 2016, ouvrir largement aux habitants et acteurs des temps d’échanges et de propositions pour enrichir le projet de territoire.

Ce document fixe les grands enjeux et les priorités de la collectivité jusqu’en 2025, il touche la vie quotidienne de chacun d’entre nous : urbanisme, mobilités, économie, logement, eau, déchets, énergie, culture, …

Vos élus souhaitent retravailler avec vous le projet de territoire voté en 2014, pour mieux prendre en compte les nouveaux besoins et enjeux suite à l’agrandissement de la Communauté d’Agglomération à 38 communes en janvier dernier.

GrandAngoulême a la volonté cette année d’aller au plus près des habitants du territoire et organise donc le même soir, jeudi 19 octobre de 18h30 à 20h30, 3 réunions dans 3 communes afin de vous permettre d’aller au plus près de chez vous !

Fabriquons ensemble notre territoire ! Venez nombreux faire part de vos idées et propositions pour co-construire le projet GrandAngoulême 2025 !

Informations et renseignements : www.grandangouleme.fr/monagglo2025

 

Related Posts